IPTVFR : Politique de remboursement

IPTVFR : Garanties des produits et remboursements :

Le client de IPTVFR peut demander un remboursement de 80% de prix d’achat  pendant les 7 premiers jours suivant la date d’achat en nous contactant par e-mail ou par WhatsApp. Il n’est pas nécessaire que le client renvoie le produit. Les identifiants de connexion seront simplement supprimés et annulés. Il n’y a donc pas de frais de retour pour le client.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé par le client dans un délai de 24 à 48 heures.

Les produits bénéficient d’une période de garantie de 15 jours pendant laquelle IPTVFR remplace tout dysfonctionnement causé par le producteur.

Si nous ne sommes pas en mesure de livrer pour quelque raison que ce soit, nous vous rembourserons intégralement.

En cas de  réception d’un produit incorrect ou si les informations d’identification n’ont pas été activées, un remboursement/remplacement est possible.

Si les informations d’identification ne peuvent pas être activées pour une raison inconnue, contactez-nous dans les 48 heures suivant l’achat. Un remboursement / remplacement est possible.

Si vous rencontrez des difficultés avec le produit que vous avez acheté, contactez-nous d’abord en décrivant votre problème, accompagné de captures d’écran ou de photos prises à l’aide d’un appareil photo numérique, afin de nous permettre d’évaluer clairement la situation.

Nous disposons de techniciens qui vous aideront à installer et à activer votre logiciel. Votre commande pourra faire l’objet d’un remboursement dans les rares cas où notre personnel d’assistance ne peut résoudre le problème.

Guide IPTV :

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’installation de vos codes IPTV, vous pouvez toujours consulter notre guide IPTV pour savoir comment procéder.

Ce guide détaillé couvre la majorité des appareils et des applications IPTV (IBO Player, Smartone IPTV, Dev IPTV Pro, Elk Player, Net IPTV, HOT Player…). Il vous fournira toutes les instructions nécessaires pour une installation réussie.

En cas d’échec ou de problème persistant, n’hésitez pas à contacter notre assistance technique, disponible pour vous accompagner et vous aider durant l’installation.

Nous sommes là pour vous assurer une expérience fluide et sans souci avec votre service IPTV.